Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bonne bourre...(PV avec O'conner)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian O'Conner
Infiltré
Brian O'Conner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

oui américain
j'etait toujours appuiyé sur ma voiture
quand 2 voiture passa a toute vitesse certainement une course
c'etait 2 voiture comme celle de mike et moi avec la meme couleur
2 voiture les suivait,2 voiture de police
mais au lieu de continuer sa suivre le 2 voitures et se diriga vers mike et moi avec leur girofare
je compris tous de suite,je fit le tour de ma voiture et la demara
je partit en burne vers la route

[desoler pas tro dimagination]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ibanez
Tuneur
Mike Ibanez


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Mike avait vu juste...c'était bel et bien un americain. Mais il n'eu pas le temps de dire un mot car soudain deux voitures se fesait courser par les flics. Brain eu le reflexe de vite monter dans sa caisse et de demmarer au quart de tour laissant Mike en plan, car les poulets filaient droits sur eux à presents. Le jeune tuneur se precipita vers sa cocotte et en s'aidant du toit de sa voiture, passa par la fenêtre ouverte. Il embraya et se mit à accelérer comme un malade en suivant Brian de près. Les flics étaient deja tout près d'eux.

Et m***e il aurait put m'avertir l'amerlock ils sont à deux doigts de me pecho!

Il passa un virage très long à 150 km/h et se retrouva en sens inverse sur la voie rapide. Il n'avait pas capté que les policiers le poussaient dans un piège pour que Mike fasse demi-tour pour s'arréter. Il ne voyait plus Brian mais ceci était bien le cadet de ses soucis. Il se contentait juste d'éviter le peu d'automobiliste qui regnaient sur la route. Des claxons se firent vite entendre et les couleurs des girofares s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner
Infiltré
Brian O'Conner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

je me dériga vers une brettele et mike me suivat
les flics nous suivait toujours on arriva sur le site industrielle un petit barage de 2 flics etait devand nous, j'ettait a 150km/h.Je me dirigait toujours vers le barage quand je vit un tremplain sur la droite je me mit en face et je fonca droit dessut ma voiture sauta par dessus le barage mes je n'etait pas srotit d'affaire, au lieu de 2 voiture a nos trousse on en avait 4
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ibanez
Tuneur
Mike Ibanez


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

La voie rapide ne fut qu'une épreuve...une fois celle-ci passait, Mike passa un bretelle et aperçut à ce moment Brian. Il sauta un barage mais Mike sentit que sa voiture était trop basse...tempis si O'conner veut bousiller la sienne, la prudence parraissait plus juste. Mike enclancha le frein à main et fit un tour a 180° devant le barrage. Il accelera ensuite et pasa sur la droite sur une route voisine de celle de Brain qui se fesait poursuivre par quatre flics. Mike jeta un coup d'oeil dans son retrot et vut qu'une seul voiture le coursait. Il regarda Brian sur la route voisine et tout deux étaient à la même hauteur. Au loin un grand axe reprenait sur le centre ville fesant rejoindre les deux routes.

*Où je laissa Brain seul au proit des poulets et je m'enfuie en coupant à travers champ sur la droite ou bien je reste avec lui avec quatre poulets au train.*

Il fini par opter pour la deuxième solution et entra sur l'axe le premier. Le policier qui le suivait était encore un peu loin et bientot Biran allait le regoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner
Infiltré
Brian O'Conner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

brian regarda sur sa gauche et vit mike se reprocher vers lui,je vit une petite route en terre qui aller sur la droite je leva un peu le pied je passa a 110km/h,je baissa ma vitre pour lui tira de venir plus pres.Mike se raprocha , le chemin etait de plus en plus pres les 4 voiture de flics etait de mon cu,je montra a mike le chemin en terre,

*je pense qu'il a comprit enfin j'espere*

je referma ma vitre,je mit un ocu de frein sec et je passa de 110km/h a 50.Tous les voitures de police on continuer,je prit le chemain de terre et je remit un cou d'accelerateure
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ibanez
Tuneur
Mike Ibanez


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:14

Brian avait apparament pris une autre direction. Mike se retrouva très vite sans allié sur le gand axe avec 5 voitures de flics au train. Il vut l'autre se barrer par un chemin de terre. Il était trop tard pour faire demi-tour et le rejoindre. Il passa la dernière vitesse et sur rerouva à fond en pleint centre ville. Il passait dans les ruelles desertes et finit par semer 4 de ses poursuivant. Un s'accorchait toujours. Mike passait des virages extremement sérrés et en un moment tout s'arréta. Il était sur une route noir de monde en plein centre économique de Tokyo. Les gens couraient dans tous les sens où restaient plantés comme des piquets. Le tuneur eu à peine le temps de partir dans une petite rue mais il était toujours suivit.
Il apperçut alors un terrain de basket vide au loin. Il freina et s'arréta en biais de terrain. Le flic fondait droit sur lui comme une balle. A ce moment précis Mike accelera et le policier finit se course dans les poubelles.
Mike sortit de sa voiture une fois hors de vue. Il songea à Brain qu'il était partit comme un lache ...ou bien aurait-t-il voulu l'aider...en tout cas il était trop tard pour faire demi-tour. Il fila net en dehors du centre ville à une vitesse légal et évitant les groupes de poulets qui étaient en alerte.


[fini pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner
Infiltré
Brian O'Conner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:18

brian s'arreta plus loin et vit que mike le suivait pas,il remonta dans sa voiture et partit dans le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bourre...(PV avec O'conner)   Une bonne bourre...(PV avec O'conner) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bourre...(PV avec O'conner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser