Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ken'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Ken' Left_bar_bleue3/150Ken' Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Ken' Left_bar_bleue2/150Ken' Empty_bar_bleue  (2/150)

Ken' Empty
MessageSujet: Ken'   Ken' Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

Carte d'identité:

Nom: Carter

Prénom: Kenji

Age: 22 ans

Origine: Américo-Japonaise


Carte du runneur:

Groupe: Yakuza

Categorie: Les Drifteurs

Véhicule de départ: Nissan 240SX

Gang: Aucun pour le moment


Dossier:

Caractère: Kenji est quelqu’un d’assez extraverti, il ne prend jamais de pincette lorsqu’il s’agit de dire les choses à quelqu’un, il préfère être franc et direct voire blesser la personne plutôt que de mentir ou jouer le faux cul. Il est plutôt bagarreur et n’aime pas qu’on le provoque, il est très protecteur

Détails physiques: Il se rase rarement, garde ses cheveux court, il est tatoué dans le dos, sur les bras et sur les pectoraux, d’un tatouage continu assez fidel aux tatouages japonais.

Histoire:
Kenji est né au Japon, on ne dirait pas d’ailleurs à cause de ses traits physiques, c’est normal, il faut remonter plus loin pour comprendre.


Le père de Kenji était militaire dans l’US Navy, il fut muté en 1979 au Japon, sur l’une des nombreuses bases américaines. Là haut il rencontra une japonaise, elle prenait tous les jours son thé au même endroit que le caporal Carter. Les deux jeunes gens finirent par se parler et une chose entrainant une autre, ils finirent ensemble. A l’époque Carter ne savait pas que sa future femme était la fille d’un grand chef yakuza. Deux ans après leur rencontre, le capitaine le sut et par amour pour la jeune femme, il quitta l’armée pour se donner entierement à sa femme ne se laissant tout de même pas embarquer chez les yakuzas.
1985 : la naissance du petit Kenji, le coté maternel voulait absolument un enfant au nom japonais, déjà que le nom était américain c’était trop pour eux...



Son père travaillait dorénavant dans un bar du coin et faisait un peu de mécanique lors de son temps libre et bien sûr il passait du temps avec son fils

Hélas lors des 9 ans du jeune garçon, ses deux parents décédèrent dans un accident de voiture, du moins c’est ce qu’on lui a dit. Son grand père reprit son éducation, il s’agissait bien sûr du grand père yakuza, le seul présent au Japon et pouvant s’occuper.
Il s’appellait Hiro, enfin c’était le diminutif de son prénom que Kenji avait du mal à prononcer.
Hiro éleva son petit fils en toute simplicité mêlant quelques fois ses traditions yakuzas à leur mode de vie.

Kenji avait 16 ans, il était déjà le petit gangster de son lycée, celui qui ne se laissait jamais faire, celui qui cherchait des embrouilles et celui qui réussissait toujours à gagner comme à avoir les filles. C'est à ce moment là qu'il comprit la réelle importance de son clan dans sa vie, il entreprit de devenir comme eux, un vrai yakuza, quitte à faire beaucoup de sacrifice. Déjà depuis quelques années il était au courant de ce qui se passait dans le clan mais ne disait rien, tout lui paraissait normal, après tout il avait été élevé comme ca.

A ses 18 ans, son grand père lui fit un magnifique cadeau, le commencement de son tatouage, deux symboles sur les pectoraux, ce qui lui prouvait qu’il était maintenant un homme et surtout un yakuza.
Le jeune homme passa à l’université et continua d’agrandir son tatouage pendant qu’il découvrait une nouvelle passion mis à part l’art du katana, celle du tuning, cette tendance était omniprésente à l’université et elle l’était aussi chez les yakuzas. Ken décida donc de s’y mettre, remarquant qu’il possédait les même talents de mécaniques que son père jadis.
Kenji continua ses études de droit en attendant…

Etudes: droit

Famille: seulement son grand père

Autre: Bon élève malgré son origine social et son comportement.

Avatar: Jason Behr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser