Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Kusano
[Admin] - Tuneur
Loup Kusano


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:54

Si vous ne savez pas quoi faire comme personnage, vous pouvez toujours utiliser un personnage prédéfinit. Bien sur tout n'est pas complet, vous pouvez rajouter des qualités et des défauts ou autre en essayant tout de même que cela ne soit pas contradictoire à ce qui est déjà marqué. Pour le physique, c'est à vous de le faire, pour l'histoire et le caractère, vous devez bien évidemment tout refaire vous même en refaisant des phrases correcte, tout en vous aidant des petites indications. Si vous désirez changer le prénom ou autre de votre futur personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Vous pouvez bien sur refaire votre propre avatar sans changer la célébrité. Si vous désirez rajouter un personnage prédéfini qui a un lien avec votre personnage, remplissez une fiche et envoyez la moi par MP que je puisse la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Personnages prédéfini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser