Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Sung venait d'acheter sa nouvlle Mazda MX-5, sa dernière voiture était partie en morceaux à cause d'un virage loupé, il venait donc de prendre en main une Mazda, voulant savoir ce qu'elle avait sous le capot d'origine, il alla vers les montagnes réputés pour le drift, il monta en haut puis, il sortit de sa voiture, regarda la descente extraodinaire qui s'offrait à lui, il monta dans sa voiture, démarra et mit la première en accélérant, il enchaînait les virages avec habilité, passant à quelques milimètres du bord à chaque fois, arrivé en bas, il sortit de sa voiture, joyeux, d'origine elle était déjà très bonne pour le drift alors une fois bosstée, ce serait une vraie déesse, il ouvrit le capot, un nuage de fumer s'en dégagea, il l'avait peut être un petit peut trop poussée pour un début, il farfouilla dans le moteur pour trouver ce qui la faisait chauffée ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Jonny était une fois de plus entrain de rouler à toutes vitesse près de la montagne du danger, ses pneus crispaient tellement à chaque virage que le son devenait de plus en plus aigu, il était déja à 110kilomètres heures en virage. il arrivait en bas de la montagne du Danger, Lorsqu'il vit une voiture capot ouvert, de la fumée sortant. Jonny eut un sourire en coin. Il passa devant à toute allure, tellement que les cheveux du conducteur s'éleverent avec le vent. au milieu de la rue, Jonny Actionna le frein à main, fesant un magnifique demi tour en driftant. les deux trotoires de la route frolèrent les roues, il redonna ensuite un coup d'accélération, fonçant à nouveau vers la voiture en panne. Il braqua vers la droite le volant, jusqu'a ce qu'il soit a fond, rétrograda en accelerant, le chassit glissa, la voiture tourna parfaitement, et le côté conducteur fut à moins d'un mètre du conducteur de la voiture garée.

Lentement, très lentement, il déscendit la vitre de sa focus, toujours une clopes en bouche. Il baissa lentement également le son de son post DVD

"Un problème technique? j'ai été mécanno, tu veux un coup de maiN?"
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

"Je cherche juste pourquoi elle à chaufée alors que je ne l'est pas spécialement poussée, peut être parsqu'elle est neuve, elle à juste un peut chaufée, rien de grave à mon avis mais j'aimerais trouvé pourquoi elle fait ça, c'est bizarre quand même ... Oh ! Mais tiens ! En voilà une chose interessante, un régulateur de vitesse ... Ils sont chiant, tu m'aide à le viré de là s'il te plait ?"

Demanda le jeune homme en sortant les mains de son moteur, il posa ces bras sur sa voiture et attendit la réponse du jeune homme qui venait de faire un magnifique demi-tour en driftant les bords des virages, il avait rarement vu des personnes avec un tel talent, pourtant il était lui aussi un nouveau dans le monde du drift, sa voiture en était le témoin. Il attendit la réponse du jeune homme, il alla vers son coffre et l'ouvrit, il en sortit une caisse à outils et une malette grisâtre qui contenait un ordinateur de paramètrage.

"Avec ça, ont devraient y arriver non ?"

Reprit le jeune homme en souriant, il passa sous sa voiture pour regarder les branchements du régulateur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

Jonny eut un sourire de satisfaction avant d'entammer une sortie de sa voiture. Il serra rapidement la main de l'homme.

"Jonny Miller, pour te servir
"

Il regarda rapidement le moteur, avant de sortir lui même son crick de son coffre. Après avoir legerement lever l'avant de la Mazda, Jonny se mit en dessous, prenant les outils qu'il lui fallait au préalable dans la caisse à outils de l'inconnu.

Au bout de quelques minutes, Jonny poussa un cri de victoire

"Voila! J'ai compris d'où vien ta panne. T'as bouffée trop d'eau pour une première escapade avec une voiture neuve.Et ton huile moteur, change là car elle est bizarre je trouve. j'en ai dans mon coffre si tu veux... Tu voulais aussi virer le régulateur? Viens m'aider, on va te l'enlever. Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un dans le coin, A cette heure là c'est rare de voir d'aussi belle voiture! Je suppose que t'as tenter la montagne du danger... Jl'ai fais avant aussi, pour tester mes nouveaux pneux, mes barres stabilisatrice... C'est mortel si tu sais pas drifter.

tandis que Jonny allait chercher de l'eau.Il vit l'ordinateur.
en versant l'eau dans le rservoir , il remarqua qu'il était effectivement à sec. Remplit a rabord, il jetta sur le sol la bouteille vide. Puis regarda à nouveau l'ordinateur de parametrage. Je vois que t'es équipé, mais les stats, font pas un bon pilote, c'est toi qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote. tu vois ce que je veux dire? je te laisse faire. mais dis moi juste si la voiture marche."
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:00

"Appel-moi Sung !"

Répondit le jeune homme japonnais en souriant, à la demande de Jonny, il l'aida à retiré le régulateur puis il alla vers son coffre, il n'avait pas d'huile, il prit donc celui de l'inconnu après avoir vidé son ancienne huile, il versa de l'huile de bonne qualitée puis remit le bouchon, il ferma son capot, retira le crick, il reprit son ordinateur et monta dans la voiture.

"T'en fait pas, je sais drifté, même si ma dernière voiture à finit à la casse à cause d'un virage mal prit, un abrutit m'as congné dedans en plein virage alors que je le prennais à 130, la voiture à pas supporté et je suis partis dans le décor..."

Répondit de nouveau le jeune homme, il démarra sa Mazda qui fit un superbe bruit, jamais aussi beau, il accéléra au point mort, il passa alors la première puis commença à roulé, elle semblait marchée beaucoup mieux qu'avant, arrivé au bout de la piste il fit un 360° puis revint vers l'homme. Le jeune homme était heureux sa voiture n'avait jamais aussi bien marchée, il s'arrêta sortit de sa voiture puis ferma sa portière, il s'appuya contre l'aile avant gauche de sa voiture et regarda Jonny avant de lui répondre.

"Merci, elle marche du feu de dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:25

"mais de rien Sung! Tu maîtrises le Drift? je ne suis donc pas le seul! Ta voiture marche, mais ça serait bien de la tester un peut. Montre moi ce qu'elle a dans le ventre."

Jonny monta rapidement dans sa voiture. Alluma le moteur et fit jouer des gaz, fesant rugir sa voiture. il se gara à côté de Sung, et ouvrit la vitre passager.

"Une course, les drift en montée sont assez dur, le premier arrivé en haut de la montagne gagne. je te laisse partir en premier, si tu souhaites tester ta voiture."

un sourire en coin se déssinait sur le visage deJonny, impatient de la réponse du jeune japonais. Ses yeux fixaient l'entrée de la montagne,concentré comme jamais sur cette route sinueuse. Il était déja exité comme pas possible de voir un drifteur, il esperait vraiment voir ce qu'il vaut face à la MX 5. Il accelera encore au point mort, laissant le bruit du moteur rugir comme jamais , avant de le calmer en fixant d'un coup son regard sur Sung.

"Alors, ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

"Avec plaisir !"

Il sourit puis fit rugir son moteur, il serra ces mains sur le volant, un sourire aux lèvres, il mit sa première vitesse, un nuage de fumer ce dégagea quand la voiture prit son départ, les pneus avaient largement eut le temps de chauffés, il fit un démarrage parfait et roula jusqu'au premier virage, il le drifta assez facilement en forlant la montagne, comme ils étaient en monter, Sung perdit un peut de son accélération en driftant les virages mais restait très professionnel et concentré sur la route, il ne regardait n'y derrière n'y sur les côtés mais ne voyait pas son adversaire en face de lui, il devait être derrière ou aux coudes à coudes avec Sung ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

Le membre Sung Fusuki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 6   Entraînement 5
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

Jonny vit la mazda partir à toute vitesse. Jonny la suivait déja, elle prit le virage parfaitement, tandis que jonny abordait un large sourire

*Pas mal petit, mais regarde à quoi sert les équipement tunning*

Jonny prit le virage dans un drift sérré en interieur, et changea de vitesse, remettant l'arrière droit sur la route, avant d'enfoncer la pédale d'accélération. Il passa aux côtés de la MAZDA tandis que le second virage approchait. il driftait déja dans l'extérieur du virage, se servant des graviers du bords de la route pour mieux glisser... Ils étaient côtes à côtes, et Jonny adressa une clin d'oeil à son adversaire avant de passer la vitese supérieure...

[Points performance:3
Points style:3]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

Le membre Jonny Miller a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 5   Entraînement 6
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Le jeune homme sourit, il ce concentra d'avatange, les deux voitures étaient aux coudes à coudes, Sung avait les yeux rivés sur la route, il passa lui aussi la vitesse suivante, son moteur émit un rugissement puissant et féroce, cela fit sourire le pilote, il était drifta le virage suivant, c'est là que son adversaire prit la tête, Sung avait maintenant la rage au ventre, il accéléra au maximum, il drifta le virage suivant, il était sur les traces de son adversaire qui le battait de quelques centimètres, le jeune homme plissa les yeux et reserra son emprise sur son volant, il accéléra, il drifa le virage suivant, en perdant de son accélération à cause de la montée qui s'amplifiait. Il suivait toujours son adversaire qui avait prit la tête quelques secondes, il le suivait du plus prêt qu'il pouvait sans avoir beaucoup d'espoir,des deux pilotes, Jonny était le plus experimenté et il avait la meilleure voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Le membre Sung Fusuki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 1   Entraînement 3
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Un immense sentiment de satisfaction grandissait dans le coeur de jonny à mesure que la course avançait. ils étaient à mi chemin, et Sung était déja dans le retroviseur de Jonny, l'écart se creusait lentement.
Jonny pensait qu'il était tant de montrer à Sung ce qu'était que le drift en montagne. Histoire de le devançer rapidement...

Jonny passa la sixième, le compte tour s'affolait déja alors qu'il entrait dans le virage, il drifta tout le long de celui ci, avant de contre braquer, driftant alors dans l'autre sens, sans perdre de vitesse. Sung disparaissait de son rétroviseur... Il allait gagné, c'était certain.

[il faudra ajouter 3 à mon score]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Le membre Jonny Miller a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 1   Entraînement 3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Le jeune homme ce fit rapidement dévançé par Jonny, s'était tout à fait normal mais cela déçu quand même le jeune homme, il accéléra quand même et drifta les virages le mieux qu'il put pour suivre les nuages de fumer laissés par son adversaire, il passa sa dernière vitesse et gagna un peut de vitesse en driftant les virages avec un découragement visible. Il roulait à bonne vitesse mais n'espèrait pas vraiment rattrapé son adversaire, il driftait donc plus pour s'entraîner que pour une course réele, il savait qu'il avait perdut et n'espèrait plus rien de cette course. Il roulait donc à vitesse maximale en regardant les traces de pneus laissés par son adversaire sans vraiment espéré quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Le membre Sung Fusuki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 6   Entraînement 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue3/100Entraînement Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:43

Jonny enchainait les dérapages à toute vitesse. L'arrivée approchait, le sommet de la montagne... il fonça encore, enfonçant le plus possible la pédale d'accélérateur., les drifts étaient quasiment parfait, il remerciait son père de lui avoir apprit. Son adversaire était dans le vent, il le savait. Et l'accotement du haut de la montagne était à portée de vue. Jonny drifta le dernier virage, puis braqua en frenant sur cet acccotement. il eut le temps de sortir de la voiture, et de s'allumer une cigarrette. Attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Carter
[Admin] - Yakuza
Kenji Carter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue3/150Entraînement Empty_bar_bleue  (3/150)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue2/150Entraînement Empty_bar_bleue  (2/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:43

Le membre Jonny Miller a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Dés
Résultats :
  Entraînement 5   Entraînement 6
Revenir en haut Aller en bas
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Entraînement Left_bar_bleue0/100Entraînement Empty_bar_bleue  (0/100)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

Sung fut totalement écrasé par Jonny, il reçut un message sur le systême informatique de sa voiture, un de ces amis l'informait que le "colis" arrivait, Sung sourit, il ralentit pour ne pas planté sa nouvelle voiture, il accéléra quand le message fut finit, il arriva à la ligne, freina et fit un dérapage et en driftant, ce plaça juste à côté de la voiture de son adversaire, ils étaient comme de nouveau prêt à une course, il ouvrit sa fénètre à l'aide d'un bouton, il devait partir pour le fameux "colis", il fit doucement ronronné son moteur.

"Je dois partir, salut !"

Il accéléra, il quitta en très peut de temps la montagne, il allait en direction des docks de Tokyo. Le fameux colis était en fait le nom de code donner au bateau qui transportait la marchandise de Sung et de sa petite équipe de coureurs, il en donnerait une grande part à son chef pour l'aidé mais le reste était pour lui et sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours :: La Montagne du danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser