Carte d'identité:
Nom: Fusuki
Prénom: Sung
Origine: Japonais, né à Tokyo
Carte de runner:
Groupe: Drifteur
Catégorie: Étudiant et organise un petit trafique de pièces pour voiture par voie marine dans le secret le plus absolu.
Véhicule de départ: Mazda MX5
Gang: Xy To jusqu’à pouvoir crée le sien
Dossier:
Caractère: Sung est un gentil garçon qui aime passé son temps avec ces amis, bien qu’un peut frimeur, il reste néanmoins un jeune homme très agréable et facile à vivre, pour vivre, il à besoin d’adrénaline sinon, pour lui, la vie ne vaux pas la peine d’être vécue, Il est très gentil et cherche toujours à aider les gens, bien qu’il met parfois son nez dans des affaires plutôt délicate, son petit business sur les docks reste très secret et les seuls personnes le sachant son celles dans qui il à le plus confiance, il remet la moitié de sa somme gagnée à son chef de clan pour l’aider.
Détail physique: Il est souvent habillé de la même façon et prote donc souvent une casque avec dessus sa capuche de sweet, il porte plusieurs tatouages, notamment un tribal le long de son bras gauche et un dragon qui lui prends la totalité du dos.
Histoire: Sung est né de l’union d’un couple de commerçants, il réussit donc une très bonne éducation et grandit en compagnie de sa sœur jumelle, Yumi avec qui il à noué de très grand liens affectifs, passionné depuis tout petit par les courses automobiles, son destin était à l’origine tout autre, en effet le jeune homme avait de très grands talents dans le domaine du basket mais à l’adolescence il abandonna cette voie et quitta l’équipe junior nationale de basket de Tokyo pour se consacré à sa première passion, la mécanique, en peut de temps il réussit à intégré un gang de chauffeurs, sa sœur, elle aussi passionnée par ce monde de vitesse, le suivit dans ce gang et leurs liens devint de plus en plus grands, ils partagèrent même la même voiture et avaient une confiance l’un envers l’autre plus qu’extraordinaire. Puis, alors qu’ils étaient tous les deux âgés de 16 ans, leurs parents furent tués pas des Yakuzas, en effet les Yakuzas faisaient payés une taxe à chaque commerçant du quartier et les parents des deux jeunes avaient refusés de payée cette taxe, cela leurs en coûta la vie, les parents de Sung léguèrent à leurs deux enfants leurs maisons et leurs argents, bien qu’ils fut pauvres. Sung et Yumi furent d’accord pour revendre le business de leur parents, se qu’ils firent, la vie reprit doucement son cour, ils vivaient l’un avec l’autre dans la maison de leurs parents, partageant les frais pour la maison, ils continuèrent tous deux les courses automobiles.
Études: Première année
Famille: Sa sœur.
Autre: Puis-je joué la sœur de mon personnage ou alors qu'elle soit mit en personnage prédéfinit ? Je tiens aussi à dire que je suis dyslexique et dysorthographique donc désolé d'avance pour les fautes ...