Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sung Fusuki
Tuneur
Sung Fusuki


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue0/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue0/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (0/100)

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Voilà, mon perso que j'avais fais ne me plaisait pas spécialement c'est pour cela que j'ai supprimé à l'instant sa fiche perso, en effet je souhaite faire un personnage plus intégré dans Tokyo et donc mon nom et prénom ne convient pas à ceci, c'est pour cela que je souhaiterais qui soit transformé en Sung Fusuki, je vous prit, madame(s), monsieur(s) le(s) administrateur(s) d'agrée à ma requête. Mes salutations les plus distingués et bla bla bla et bla bla bla ^^ (ben quoi ? Je fais juste un peut d’humour ^^)


[J'ai posté ce message ici car je ne savais pas à qui m'adressé et qu'il s'agit d'une question et que ce forum est prévu à cet effet.]
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Sanchez
[Admin] - Biker
Izabel Sanchez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue100/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue100/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

Ok je te change sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ferguson
Tuneur
Kevin Ferguson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue0/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue4/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (4/100)

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Salut ! je voudrais m'appeller Kevin Ferguson s.v.p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Kusano
[Admin] - Tuneur
Loup Kusano


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:16

OK j'te le change, mais juste cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ferguson
Tuneur
Kevin Ferguson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue0/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue4/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (4/100)

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:55

Dacc merci AHOUUUUU !!!! lol..
Revenir en haut Aller en bas
Loup Kusano
[Admin] - Tuneur
Loup Kusano


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:45

Spice de saleté va --' Tention que le loup te morde pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ferguson
Tuneur
Kevin Ferguson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue0/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (0/100)
Performance:
Changement de Pseudo Left_bar_bleue4/100Changement de Pseudo Empty_bar_bleue  (4/100)

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
Cary Ford
Biker
Cary Ford


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Il faudrait changer mon pseudo actuel en " Cary Ford"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Kusano
[Admin] - Tuneur
Loup Kusano


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Bon je préviens tout de suite, ce sont les derniers changement de pseudo, maintenant terminée, alors quand vous vous inscrivez, faite attention à votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Le Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser