Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une nuit comme les autres [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Il était trois heures du matin. Jonny était en haut de la montagne du danger, adossé au flanc de sa voiture, fixant l'horizon tout en fumant une cigarette. Jamais Jonny ne s'était sentit aussi nerveux, aussi exité que depuis ce matin. C'était compréhensible, sa voiture venait d'être équipée de pièces nouvelles, augmentant théoriquement sa maniabilité. Mais Le pire, c'est que Jonny n'a pas pu la rouler corrèctement de toutes la journée. En effet, les routes du centre ville bouchonaient, le laissant faire du 30kilomètres heures. Son rare temps libre, il la passé à trouver un appartement et a trouver un Job. Il était tellement fatigué qu'en rentrant il s'endormit comme un bébé et ne s'était réveiller que vers minuit. Il s'était promis de ne pas conduire comme il le ferait d'habitude tant qu'il n'avait pas déscendu cette montagne. Sauf que son exitation cachait un sentiment de peur. Sa voiture était différente, et il ne l'avait pas encore poussé a fond. Sa cigarette était finie. il l'écrasa sur le sol, fixant une dernière fois l'horizon.

Il monta alors dans sa focus, ferma lentement sa vitre, et prit tout son temps pour mettre sa ceinture. il regla le rétroviseur une derniere fois, poussa un soupir d'inquiètude avant de se mettra sur la route déscendante. DAns sa tête, il pensait 3...2...1...go

La fumée s'échappait des pneus, tandis qu'il démarrait a toute vitesse! Le premier virage était facile. il passait la seconde, le changement de rapport était plus simple, plus sportif, Il braqua, la voiture épousa la forme du virage, prenant les deux voies. Ces pneus étaient neuf, et favorisaient l'adhérence. il ne glissait plus, il drifait. C'est totalement différent. il contrebraqua, prenant le virage suivant de l'interieur. IL commencait enfin a être en confiance, il le sentait. Jonny passa la quatrième, puis se mit atourner d'un coup sec. les pneus crispaient dans le virage alors que Jonny mettait la cinquième en sortie de virage. Elle se remettait déja droite. Un sentiment de bonheur s'était fouré au fond de lui. La prochaine série de virage était mortelle. UNe série de sept virages rapproché, finissant par une tête d'épingle.. le premier virage passait comme une lettre à la poste, tout comme les suivant. Arrivait le dernier virage avant la tête d'épingle. Jonny était sur les deux voies. Et , en sortie de virage, croisa une voiture. IL passa la sixième, et passa a droite de la voiture, entre elle et le mur. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait, mais il n'avait pas le temps d'y penser, car il allait tout dro dans le vide. Il tourna le volant, tout en rétrogradant, il sentit l'arrière partir de côté, mais il était trop lent. Il accelérait encore, pour que l'arrière le dépasse. Il roulait dans les cailloux , proche du ravin. Sans cette barre stabilisatrice, il serait entrain de faire des tonneaux à l'heure qu'il est.Mais non, il frola la barre de sécurité, tandis qu'il s'avancait rapidement dans la dernière ligne droite. Le feu était rouge au loin. Il était a nouveau en ville. Il devait encore tester une dernière chose.

la rue était déserte, et le feu devint vert. Il se mit alors à tourner rapidement en dérapant au milieu de la route, formant des cercle presque parfait sur le macadam...Jonny ne le savait pas, mais un autre bruit de moteur approchait...

[la suite à qui veux]
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Sanchez
[Admin] - Biker
Izabel Sanchez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Une longue journée de cours venait encore de se terminer pour Izabel. Elle aimait enormement son métier mais parfois elle en avait un peu marre de voir des gens ecouter a moitié ce qu'elle était en train de dire durant les cours! Elle se doutait bien que la plupart d'entre eux étaient la dans l'unique but d'avoir la bourse pour ensuite l'utiliser pour acheter les pièces pour améliorer leur voiture ou moto qui était l'objet de leur passion.

Enfin comme a son habitude le dernier cours fini, elle se dirigea vers son bureau ou elle y déposait ses affaires chaque matin en arrivant dont son paquet de cigarette qu'elle mit dans sa poche de jeans. Elle ne fumait pas enormement donc souvent elle laissait son paquet dans le bureau et s'en fumait simplement une apres sa longue journée histoire de se detendre un petit peu.

Elle enfila ensuite sa veste et sorti de son bureau pour aller rejoindre l'amour de sa vie, une Kawasaki GPZ 500/S, cette moto était toute sa vie, c'était sa passion et il n'y avait pratiquement que sa qui comptait pour elle.

Comme elle avait eu une assez dure journée elle decida d'aller faire un tour a la plage pour se detendre un petit peu et d'ailleurs elle y rencontra une charmante jeune fille avec qui elle discuta quelques temps avant de partir direction pour la montagne pour avoir quelques petites sensation forte dans les grands virages. Et en arrivant en bas de celle ci un homme arriva a toute vitesse en tournant au milieu de la route, pour l'eviter Iza donna un gros coup de frein pour l'eviter puis elle se stoppa un peu plus loin. Elle descendit ensuite de sa moto et retira son masque et cria un bon coup


Non mais ca va pas la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

[HRP] Désolé du retard, des trucs personnels vous comprenez quoi.[/Hrp]

Tout était arrivé si vite... Jonny était concentré dans ses cercles, de plus en plus dur à faire à cause de l'usure des pneus. de la fumée s'élevait en masse autour de la Focus Noire. Mais un trou ce dégagea dans ce mur artificiel. l'origine de ce mur était une moto, Jonny trouvait que les deux roues étaient trop dangereux, après en avoir fair pendant 6 ans, il pouvait le savoir. La moto partit de côté, Jonny cru que le pilote allait se crasher, Mais il maîtrisait sa becane, si bien qu'il fini par S'arreter, debout encore. Jonny avait arreter de tourner, et fesait un face a face avec la moto

"Non mais ça va pas la tête?!" C'était ce que le pilote criait avec une voix étrangement histérique et féminine. lorsqu'il enleva son casque, Jonny s'appercu que c'était une femme.

*Et merde, ça risque de me donner mal au crane si elle cesse pas d'hurler. Oh Oh, Mignionne la motarde. Bon allez, je vais la calmer, mais je risque d'avoir besoin de...*

Jonny sortit lentement de sa voiture, Un sourire charmeur se déssinant sur son visage. IL avanca vers la bikeuse, et parla d'une voix calme et sympathique:

"Excusez moi, je pensais que cette ville dormais la nuit de ce côté ci de la montagne. Pas trop de dégat? je suis vraiment navré, mais je testais les nouvelles pièces de ma voiture, et j'ai pas réfléchit..."

Jonny sortit une cigarette de son pacquet qu'il tendit à la femme

"Je m'appel Miller, mais mes amis m'appellent Jonny. Et vous êtes?"

Jonny gardait le paquet tendu vers la femme, en la regardant avec un regard ampli de regret et de culpabilité

"J'ai faillit causer un accident, j'en suis sincèrement désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Sanchez
[Admin] - Biker
Izabel Sanchez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

Izabel resta toujours pres de sa moto continuant a crier quelques mots a l'homme qui avait failli lui causer un accident mais heureusement qu'elle arrivait a bien maitriser sa moto sinon elle serait surement tombé sur le sol avec sa moto qui pesait enormement lourd.

Puis ensuite apres quelques minutes le jeune homme se decidant enfin a sortir de sa voiture pour venir lui presenter ses excuses. Il avait un sourire que tout les hommes prenant en présence d'une jeune femme et Iza detestait sa. Si il croyait que son beau petit sourire allait la calmer il pouvait toujours rever.

"Non pas trop de degat et heureusement pour vous..."

Répondit-elle simplement avec un ton toujours en colère. Puis quand il lui tendit son paquet de cigarette, elle n'y jeta meme pas un regard comme si elle allait accepter quelque chose d'un homme qui avait presque failli la tuer.

"Sa vous pouvez l'être désolé.... La prochaine fois regarder si il y a personne avant de faire vos petites cascade...."

Elle ne lui répondit même pas a sa question pour savoir qui elle était! de toute facon sa n'avait aucune importance.

[HJ: y'a pas de soucis t'inquiete ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:35

Jonny leva la tête vers le ciel, comme si son manque de chance était total. Il dit à haute voix:

"Si belle et si renfermée."


Jonny lui adressa un sourire mais la fille restait stoïque. Pour la première fois depuis longtemps, Jonny perdit le sourir. l'air devaint lourd autour de lui, il se sentait seul...

"Ecoutez, je pense que, vu la moto que vous avez, les sensations fortes , c'est votre rayon, et bien moi c'est pareil, sauf que je suis on peut le dire, un malchanceux. Si je ne fait rien, les routes sont vides, et si je monte sur ma voiture, je frole l'accident... Comprenez moi... je ne connais toujours pas votre nom. mais Je vous propose de me racheter devant un verre. Quand dites vous? Je me doute de la réponse, mais je prefere demander avant de le regrettre plus tard. "

Jonny la regardait dans les yeux, impatient de connaître la réponse à son invitation
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Sanchez
[Admin] - Biker
Izabel Sanchez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Izabel n'apprecia pas du tout le comportement du jeune homme! Qu'est ce qu'il avait a dire "si belle et si renfermée" il ne la connaissait même pas et il se permettait de dire une telle chose devant elle et a haute voix en plus non mais rien n'allait plus la... C'était surement encore un de ses types arogant qui se croivent tout permis seulement parce qu'ils ont un beau physique pff saleté de mecs va...

Enfin elle ne fit aucun commentaire la dessus de toute facon sa ne servait a rien a par être obligée de passer encore un peu plus de temps avec cet arrogant a se disputer alors qu'il en vallait pas la peine.

Hum...

Izabel se calma légérement apres tout il avait raison, elle même adorée cette sensation de vitesse qui pouvait aller jusqu'a la mise en danger de sa propre vie. Mais bon elle avait eu tellement peur qu'elle n'avait pas pu controler sa colère, elle avait failli perdre la vie sans que se soit elle qui la mette en danger mais betement parce qu'un homme n'aurait pas fait attention a sa presence, quelle mort bete enfin bon....

C'est d'accord pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue3/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Jonny la regardait avec un grand sourire.

"J'en suis flatté très chère. vous me suivez en moto, ou bien je vous conduit?"

Jonny la regardait droit dans les yeux, et attendait la réponse avec impatience.

[Hrp]désolé du post minable, mais pas trop d'inspiration... Voila je me rattraperait.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Izabel Sanchez
[Admin] - Biker
Izabel Sanchez


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Style:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Performance:
une nuit comme les autres [Libre] Left_bar_bleue100/100une nuit comme les autres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55

Je vais prendre ma moto parce que sinon après pour la récuperer sa ne sera pas trop pratique

Lui dit-elle cette fois ci avec un petit sourire! C'était le premier sourire qu'elle faisait depuis leur rencontre. En fait elle s'était calmée puisqu'elle comprennait très bien le comportement du jeune homme qu'il avait eu sur la route, elle était exactement pareil toujours a la recherche de sensation forte.

Bon vous passez devant et je vous suis derriere avec ma moto ok?

Elle attendit sa reponse avant de partir en direction de sa moto, elle remit ensuite son casque et monta sur celle ci. Elle demarra et attendit que Jonny avance pour pouvoir avancer a son tour et le suivre jusqu'au bar

[Tu fera la reponse dans le bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit comme les autres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une nuit comme les autres [Libre]   une nuit comme les autres [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit comme les autres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet comme ca
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours :: La Montagne du danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser