Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achat imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonny Miller
Tuneur
Jonny Miller


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Style:
Achat imprévu Left_bar_bleue3/100Achat imprévu Empty_bar_bleue  (3/100)
Performance:
Achat imprévu Left_bar_bleue3/100Achat imprévu Empty_bar_bleue  (3/100)

Achat imprévu Empty
MessageSujet: Achat imprévu   Achat imprévu Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Le soleil commençait déja à s'élever dans le ciel, Jonny n'avait pas vu le temps passé alors qu'il avait passé la nuit dehors, à conduire sa Ford Focus noire. Il arpentait les rues de la ville à toute vitesse, dérappant du mieu qu'il pouvait. Il était concentré sur sa trajectoire, les pneus crispant dans le virage. Le troitoire était à moins de deux centimètres des roues de la focus, Mais soudain,un bruit de déchirement retentit. la voiture changeait déja de trajectoire. S'il ne fesait pas quelque chose rapidement ,Jonny finirait dans le mur. Il contrebraqua le plus rapidement possible, rétrogradant au même moment en troisième. La pousée du moteur fut alors freinée, et la puissance suivit alors la direction des roues. C'était le moment, Jonny enclencha le frein à main. La voiture fit presque un tour complet, avant de s'arrêter au milieu de la route. Jonny avanca lentement jusqu'au parking à sa gauche. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Enfin garé, il ouvrit la porte de sa voiture, et en sortit rapidement.Il regarda attentivement sa voiture, et remarqua enfin ce qui était la cause du changement de direction. Jonny avait crevé. Vu la nuit qu'il a passé sur les routes à drifter, rien d'étonnant. Mais il devait rapidement changer cela. Car son Appartement était encore loin d'ici, et la perspective de marcher ne lui plaisait pas. il sortit une cigarette ainsi qu'un briquet à essence en argent. qu'il rangea dans la veste en jean qu'il portait. Il tourna un peu la tête, pour tenter de reconnâitre le quartier, il ne le connaissait pas. mais il reconnu l'interieur d'un magazin, ou plutot certaines pièce de ce magazin. Il traversa la rue, et entra dedans, en éteignant sa cigarette.Fallait qu'il pense à arreter, ça revenait chèr...

"Excusez moi! J'ai crever et je voulais savoir si vous avez de bons pneus pour un Focus..."
Le vendeur le regarda attentivement avant de répondre "ouais j'ai des pneus gamin, 1500$ les quatres. T'as assez sur toi?"

Euh oui vous en faites pas. Vous prenez les cartes de crédit?Par contre, excusez moi, mais j'orais également besoin d'un kit d'embrayage, le miens rend l'ame. Et c'est pour la déco ou ce que vous avez en main sert à quelques chose?

Ce Que j'ai en main... C'est une barre stabilisatrice que j'installe sur une voiture, avant que tu ne me demandes, ça sert à augmenter la maniabilité des voitures.

"Euh mettez moi en une s'il vous plait!"

Le vendeur eut un large sourire, en présentant la machine à carte à Jonny.

Ca te fera...2000+1500+600 ...Ca te fera 4100$ petit

"hUM il me reste 900$, mettez mois encore des prises d'air, un pot d'échapement rond, et des nouveau rétroviseur latéraux, voila... je vous en donne 800$"
Jonny sortit de sa carte de crédit et paya, avant de se faire aider par le vendeur pour instaler le tout sur sa voiture garée en face. Une demi heure plus tard, le boulot était fini. Jonny remercia le vendeur avant de s'en aller, à toute allure
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Les boutiques de tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser