Turbo*:
N°1: 5000$
N°2: 10 000$
N°3: 35 000$
N°4: 50 000
N°5: 85 000
Admission*: (acceleration)
N°1: 4000$
N°2: 6000$
N°3 : 15 000$
N°4 : 25 000$
N°5: 40 000$
Collecteurs d'echapement*: (acceleration et vitesse)
N°1: 3500$
N°2: 5000$
N°3: 10 000$
N°4: 15 000$
N°5 :30 000$
Ordinateur de bord*: (vitesse et acceleration)
N°1: 2000$
N°2: 4000$
N°3: 8000$
N°4: 15 000$
N°5: 30 000$ (sprint, circuit uniquement)
Amélioration moteur*: (vitesse et acceleration)
N°1: 6000$
N°2: 15 000$
N°3: 25 000$
N°4: 48 000$
N°5: 75 000$
Carcasse allégée*(vitesse et maniabilité) :
N°1 : 5000$
N°2 : 7000$
N°3 : 10000$
Nitro*:
N°1: 5000$
N°2: 10 000$
N°3: 18 000$
N°4: 25 000$
N°5: 35 000$
Embrayage*: (maniabilité)
N°1: 2000$
N°2: 3000$
Kit de boîte: (vitesse)
N°1: 2000$
N°2: 4500$
N°3: 8000$
N°4: 15 000$
N°5: 28 000$
Pneus* : (adérance/ maniabilité)
N°1: 1500$
N°2: 3000$
N°3: 5000$
Frein*:
N°1: 1700$
N°2: 2800$
N°3: 4000$
N°4: 6900$
N°5: 18 000$ (drift uniquement)
Suspension*: (Maniabilité)
N°1: 1700$
N°2: 3300$
N°3: 6000$
N°4: 12 400$
N°5: 22 500$
Barres stabilisatrices* (Maniabilité)
N°1: 600$
N°2: 1300$
N°3: 3000$
N°4: 6500$ (drag uniquement)
N°5: 8300$ (drag uniquement)