Carte d'identité:
Nom: Haynes
Prénom: Huey
Age: 22
Origine: Métis Cubano-haïtien
Carte de runner:
Groupe:Tuneur
Catégorie:Streeter
Véhicule de départ: Peugot 205
Gang:
Dossier:
Caractère Huey est un jeune qui est pret a tout pour se qu'il aime, si un de ses potes est en besoin il peut tout faire pour l'aider, il ne laisse jamais ses potes seul. S'il est provoquer il peut s'averer assé violent, vivant sa vie sous l'impulsion. il n'hésite jamais a faire quelque chose dont il a envit et peut tout, enfin presque tout, faire pour l'argent et le respect.
Détail physique: Premierement Huey est un métis d'origine Cubaines et Haïtienes, il est tout de meme assé foncé, ses origines Cubaines ne paraissent que tres peu, certains traits physique et une peu plus pale qu'un Noir normal. Il possede une tres bonne carure, s'ayant entrainer pendant toute son adolescence sa se remarque, et sa carure ne se limite pas seulement a ses muscles, sa taille aussi s'avere assé respectable, en plus d'une certaine violence pouvant se lire dans son visage.
Histoire: Huey est un jeune immigrer Cubano-haitien, en effet ses parents son nés hors de l'Amérique et imigrerent durant le début de leur maturité, quelques mois apres l'arrivée de sa mere elle tombait enceinte d'un réfugier Cubain rencontrer sous peu, Huey naquit donc dans la capitale Américaine du tuning et de toutes sortes de courses illégals, Miami, dans le quartier de South Miami, un ghetto de la ville. Il grandit donc dans se quartier surnomé So Miami, en lisiere de l'autoroute. Des le début de son adolescence sa passion se trouvait dans un moteur. Réparant souvent des voitures avec son pere, il apprit vite a comprendre le fonctinement d'un moteur et tout se qui s'y liait. Parcontre durant son adolescence l'influence des mauvais quartier commenca a surgir sur lui, commencant a se pencher vers le crime pour pouvoir se payer se qu'il voulait, parceque comme ses parents étaient tout deux immigrants illégaux l'argent était chose courant chez lui,a 14 ans il commenca a vendre de la drogue et faire des vols dans le quartier pour pouvoir "survivre", et une chose en entrainant une autre a 15 ans il fut incarcerer dans un centre de redressement ou des choix de cours s'offraient, il choisit sa passion, la méchanique.
Au bout de 14 mois il pu enfin sortir, maintenant en age légale pour conduire il aquérit sa premiere voiture a peine 2 mois apres sa sortie de prison, evidement son séjour en prison ne l'avait pas tant amméliorer, par-contre il avait maintenant lacher la vente de drogue et le gangbang, maintenant il se concentrait sur l'industrie automobile, il volait des voitures, débatissait le tout et revendait sur le marcher noir. C'est par contre seulement a ses 19 ans qu'il roula pour la premiere fois pour l'argent, un de ses associé qui était un racer l'avait appeler un soir car un perticipant manquait a la course, pourquoi est-ce qu'il appelait Huey en premier, il avait déja vu ses skills sur la route lors de fuite apres un vol a plusieurs reprise et savait qu'Huey était vraiment né pour racer. Il arriva au lieux de rendez-vous, équiper d'une vieille Chevelle '72, monté en Stock car, et il fit la course contre des voitures importer extra-tuné, il arriva deuxime, la passion le prit immédiatement.
Il enchaina donc pendant 2 ans les victoires et les défaites course apres course, tunant de meilleurs voitures pour la course de rue, ammasant de l'argent, et tout en vivant toujours son traffic de pieces. C'est alors qu'il avait 22 qu'il se sentit épier par les autorités ou par des enemis, il n'en savait trop rien, un jour alors qu'il était au dépaneur deux hommes le trainerent de force dans un garage. Il se réveilla donc coucher sur le sol froid d'un garage adverse, un fusil de chasse pointé sur la tete. Quelques jours plus-tot il avait fait une course contre un enemi d'un crew adverse, c'était une course en dehors de l'underground, l'adversaire eut un accident pendant la course, mais l'argent dut tout de meme etre donnée au vainqueur. Plus tard dans cette soirée des coups de feux furent tiré et un membre du crew adverse y perdit la vie, le meurtre passa immédiatement sur les épaules d'Huey, ils déciderent donc de prendre leur revenge, seul petit probleme, se crew faisait parti du Cartel de Rouanes, une gang importante de la ville. Si Huey voulait garder la vie il fut donc obliger de quitter la ville. N'ayant nul-part ou aller Huey se souvint de se qu'un de ses potes d'enfance lui avait dit a peine 3 mois plus-tot, que si Miami était la capitale national du tuning elle n'arivait meme pas a la cheville de Tokyo, se fut donc l'endroit vers ou il se dirigea, pour rejoindre son homies et se faire une nouvelle réputation dans l'underground de la course.
Etudes: Aucune
Famille: Il a toujours sa famille, son pere, sa mere, 2 freres et une soeur, qui vivent toujours a Miami
Autre:
Avatar: Booba